用lecture de livres造句
例句与造句
- Un jour, Duncan entame la lecture de livres laissés aux objets perdus.
- Elle a déjà gagné un prix pour la lecture de livres de contes.
- Certains systèmes de lecture de livres électroniques recherchent la clé imbriquée dans le contenu.
- - Il existe une corrélation très positive entre l'utilisation d'Internet et la lecture de livres.
- Madame Evans examine comment la lecture de livres entre parents et enfants contribue à l’apprentissage de ces habiletés.
- It's difficult to find lecture de livres in a sentence. 用lecture de livres造句挺难的
- La lecture de livres et Internet La croissance explosive d'Internet ne semble pas avoir changé les habitudes des lecteurs.
- Elle consacre son temps libre à la lecture de livres de science fiction, au cinéma et à la création artistique.
- Les activités d’enseignement des aptitudes sociales font partie du programme, comme la lecture de livres d’histoires et les discussions en groupe.
- Grâce à ces derniers, Eugène se plongea pour la première fois dans la lecture de livres de littérature: Baudelaire, Rimbaud, Stendhal, Gide.
- Il est intéressé par la lecture de livres sur la religion catholique, souvent anciens, ce qui l'amène à s'intéresser à leur fabrication.
- Tous les résultats portent sur la lecture de livres pour se détendre, et ils excluent les activités liées au travail ou aux études.
- En fait, selon une enquête menée récemment par Statistique Canada, les internautes consacrent davantage de temps à la lecture de livres que les non-internautes.
- Le faible engouement pour les romans en particulier serait à l’origine de la faiblesse du taux de lecture de livres chez nos voisins du Sud.
- Jean Pierre est un adepte des activités de plein air et il s'adonne à la lecture de livres sur la philosophie et les affaires internationales.
- Autoapprentissage L’autoapprentissage, par exemple par la lecture de livres ou de revues, est le moyen d’apprentissage le plus fréquent pour les éditrices et éditeurs de musique.
更多例句: 下一页